Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

5.0.4 c'est bientot

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

est-ce que qqun a eu un probleme de barre bleue plantée ? j'ai vmt l'impression que ca bouge pas, me reste genre 1cm, depuis 2heures....
WOW: war 90 / pal 85 / mage 85 / priest 85 / hunt 80 / cham 83. SWTOR Tireur d'élite 50.

elanouille#2409
User avatar
Jynthor
Rang II
Rang II
Posts: 357
Joined: Sun Feb 20, 2005 11:12 am
Location: 50.8236116 , 3.605581

Post by Jynthor »

moi je serais content avec 30cm pendant 2 heures....

euh... laisse tomber...
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
_________________
Jynthor - Chaman jewel/TDC
Uthar - Pally Tank Alchi Popo/Depec
Jynthör - DK Mineur/Herbo
Image
Image
User avatar
Walking
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Tue May 10, 2011 5:30 pm
Location: Liege - Belgium

Post by Walking »

Si des gens ont un probleme de DL, pensez a virer vos fichier TEMP. (touche windows R %temp% et on enleve tout) ca a marcher pour moi.
WOW: war 90 / pal 85 / mage 85 / priest 85 / hunt 80 / cham 83. SWTOR Tireur d'élite 50.

elanouille#2409
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Le reconfig entre 15 et 60 minutes, je sais pas pourquoi, mais chez moi j'y crois pas trop trop...
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Lancé ce matin en partant pour le taf, moi ^^
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

Vasskiry wrote:Le reconfig entre 15 et 60 minutes, je sais pas pourquoi, mais chez moi j'y crois pas trop trop...
Ca a pris environ 20 min sur mon SSD pour donner une indication de temps.
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
User avatar
theomen
Posts: 24
Joined: Wed May 09, 2012 2:16 pm
Location: Belgique

Post by theomen »

@ Jynthor : énorme ton post :-)

30min chez moi.

Théo
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Mearwen wrote:
Vasskiry wrote:Le reconfig entre 15 et 60 minutes, je sais pas pourquoi, mais chez moi j'y crois pas trop trop...
Ca a pris environ 20 min sur mon SSD pour donner une indication de temps.
pareil ici, un gros 1/4h pas plus
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Eh bah moi comme je suis toujours à LA et que je peux pas jouer ça peut bien prendre le temps que ça veut :P








Mais putain je suis en maaanquuueeeuuuuu
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Pyxio
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1642
Joined: Fri Mar 28, 2008 9:19 pm

Post by Pyxio »

ca coince chez moi... :/
Officier RoyautE WoW
Pyxiio -> Moine dps/heal


Ex GM SWTOR, retraité
Ex Officier FFXIV, retraité
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

L'optimisation des fichiers a mit 45mn pour passer de 0 à 1%, et 5 minutes pour faire 1% ==> 100%.. Comprenez la chose! --'

Et là ça fait 7h que j'suis sur la dernière mise à jour, j'tourne à 60Ko/s c'est GE-NI-AL !
Mais j'arrive au bout, c'est déjà ca
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Bon, à force de la jouer sur la beta je commence à être "potable" en spé destru (après chuis pas un fana des DPSmeter mais le gameplay est quand même bien plus simple), en revanche pour la spé démono faudra bien que je peaufine les rotations pour rien oublier : parfois ça va si vite que je passe en mode panique car faut trouver les bons boutons à appuyer sans cramer sa mana et/ou sa fury comme un gogol... (spam de bouton sans réfléchir = OOM / OOF au choix) ^^
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Fallroth wrote:L'optimisation des fichiers a mit 45mn pour passer de 0 à 1%, et 5 minutes pour faire 1% ==> 100%.. Comprenez la chose! --'

Et là ça fait 7h que j'suis sur la dernière mise à jour, j'tourne à 60Ko/s c'est GE-NI-AL !
Mais j'arrive au bout, c'est déjà ca
moi ca a mis genre 45 min a faire "updating tools" et surement 20min pour l'optimisation , malgré un PC dernier cri avec SSD et tout xD





bon , coté rogue c'est facile +20% de degat sur le poteau je pense. Faudra que je vois ca en LFR.
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ghostcrawler :
- Rogues needed a rather significant boost to their sustained AoE damage. We opted to give that to them in the form of buffing something that was previously primarily there for utility, not damage, by a very large amount, turning it into a major damage button. We increased the damage of Crimson Tempest’s DoT by 700%.
Ah ouais. Bourrins ! :^D
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

T'façon tous les devs jouent rogue en ce moment, c'pour ça qu'ils vous buff.
We increased the damage of Swipe and Thrash by 6.5% in Cat Form. Ferals were a bit low on AoE damage.
Oh vraiment ? =') Ca fait une extension qu'au delà de 5 secondes et trois balayage (swipe) le feral est à la rue en aoe :D

EDIT : et je dis une extension parce que je me souviens pas bien de WotLK mais me semble pas que c'était la fête non plus ^^"
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Corren wrote:EDIT : et je dis une extension parce que je me souviens pas bien de WotLK mais me semble pas que c'était la fête non plus ^^"
Je confirme, mais c'était une tuerie monumentale en mono en vHL
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Pas que vHL, l'arpen c'était une tuerie pour les coups blancs, et comme notre rythme de swing est toujours sous la seconde, c'était très violent. Les coups blancs représentaient 30% du dps feral bien avant le cap de 1600 arpen atteint si je me souviens bien. 30% de ton dps en passif, c'est complètement fumé x)
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Sinon pour tout ceux qui trouvent absurdes les niveaux de HPS/DPS actuels , que ce soit trop haut ou trop bas , je vous rappelle que ca ne sert pas à grand chose d'ergoter la dessus tant qu'on est 85.

Leur nouveau systeme est fait pour le 90, il n'y a qu'au 90 avec du stuff 90 associé , ou vous verrez vraiment ce qu'il en est. La situation actuelle est une transition qu'ils se moquent totalement d'equilibrer (tant qu'on est pas nerf au point de rien pouvoir faire pendant 4 semaines)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply