Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[NOUVELLE EXTENSION] MISTS OF PANDARIA

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

Post Reply
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Ragham wrote:C'est copier-coller de Pokémon, ça fonctionne pareil.
Ca fait vraiment peur de lire ça, quand même. C'est comme si on me parlait des télétubbies ou bisounours dans WoW, c'est d'une autre génération.
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

... Ou de Babar ? :P
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

Copier de pokemon limite on s'en fous. l'important c'est juste : Est ce que ce sera fun ?

Si c'est fun : ok cool je ferais des combats de pets.
Si c'est pas fun : Tant pis j'y jouerais pas. Tant qu'il y a des raids fun osef du reste :)
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Mearwen wrote:Copier de pokemon limite on s'en fous. l'important c'est juste : Est ce que ce sera fun ?

Si c'est fun : ok cool je ferais des combats de pets.
Si c'est pas fun : Tant pis j'y jouerais pas. Tant qu'il y a des raids fun osef du reste :)
<3
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

Puis quoi, vous allez pas me dire que ça ne vous tente pas de resortir votre GameBoy Color et cette bonne vieille version rouge de temps en temps là..?!
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

Carrément pour, comme dirait Brunet !
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Mais à moua la béta ! \o/
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Vasskiry wrote:Mais à moua la béta ! \o/
A toi les joies de la copie de perso ! ^^
(et pour les premades à jouer immédiatement, cf. mon post plus haut pour l'astuce)
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

Ceci dit, s'ils avaient annoncé un accord avec Wizzard of the Coast et transformé les pets en créatures de Magic the Gathering, je serai déjà en train de jouer sur la beta...
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Tiens un petit sujet tout frais sur l'état du prêtre Disc (english inside) :
http://blue.mmo-champion.com/topic/2205 ... iscipline/
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

bref ils veulent changer le prêtre disc mais ils savent pas vraiment comment.

On perd la priere (heal de groupe c'est avec ca qu'on fait la plus grosse partie du heal sur ce tier de raid) la renov et le bouclier va avoir un timer on a pas de up du penitence.
Bref un nouveau mini boubou qui absorvbe pas grand chose et qu'il faut cast ou alors on heal avec la spe attonement bref ils vont devoir revoir la copie.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Vasskiry
Rang I
Rang I
Posts: 134
Joined: Sat Nov 27, 2010 6:22 pm
Location: Burdigala

Post by Vasskiry »

Ca met du temps la copie de perso ? Parce que y'a trop de panda, ca m'énerve... x)
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Eh bah j'viens de tester le feral sur la beta c'est plutôt super kewl ^^ Bon, le seul défaut que j'trouve c'est quand même la multiplication des sorts à bind... Pas pu tester le sort niveau 87 mais y'a des chances que ça se révèle marrant ET utile (need un chamélio pour avoir les esprits farouches <3).
Côté aoe maintenant qu'on peut aussi utiliser rosser, je pense que ça va booster notre capacité en aoe, a voir.

Forme d'ours : Avec le revamp de la regen frénétique ça fait peut-être un peu trop DK like à mon goût (en gros c'est la frappe de mort du DK) mais ca dynamise la survie c'est pas plus mal.
Euh GROS bémol : qu'est-ce que c'est que ces dégats de n'importe quoi ? L'application d'un lacérer (actuellement c'est un minidot qui génère beaucoup d'agro à stack 3 fois puis à consommer pour avoir un bonus de survie) fait 29K dégats DE BASE (dans la description du sort) en plus du dot qu'il post et qui tick à 2K par stack... je crit à 40K dessus selfbuffed sur un seul mob...
Je tuais plus vite les mobs en ours qu'en feral :D

Root de masse... eh bah aoe de controle quoi... Instant, ca se cast quelque soit la forme...
Vortex d'Ursol, que ce soit en leveling, pour du solotage ou même en utilisation de raid que ce soit prévu ou en situation d'urgence, c'est génial : c'est une void qui snare à 50% sur 10 mètres avec un grip automatique intégré (qui marche qu'une fois, faut pas déconner... reste à savoir si c'est pas déjà de la déconnade par contre ^^")

J'aime beaucoup le fait que le taunt par exemple, est désormais utilisable en forme de félin mais morph auto en ours. Ca facilitera le tanking d'urgence et l'offtanking avec switch dps.

Glyphe qui permet l'utilisation de ravage et lambeau sans prérequis de positionnement sous TF et berserk...

D'ailleurs ca aussi : la multiplication des glyphes est assez impressionnante. Ils se sont pas foutus de notre gueule question personnalisation de perso ^^ En parlant de glyphe : MERCI pour la glyphe qui permet d'être morph en arbre. C'est juste trop adorable quoi. On va revoir des arbustes danser et se trimballer dans les villes et capitales <3

Bon, j'avais pas mes raccourcis, j'ai joué 15 minutes à peine, mais ça m'a vraiment l'air d'aller dans le bon sens, tout ça ^^

P.S. : J'ai vu des démos avec des démons juste TROP CLASSE quoi. Genre le gars se balade avec son seigneur du vide perso. Méwi méwi. J'vais pas oublier ma démo à MoP moi x)
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Et une très zoulie instance (je trouve). J'ai l'impression qu'elle est un peu foutue comme ICC, avec différentes ailes et donc possiblement une progression un peu plus variée que celle très linéaire de cata ? C'est Lèsdre qui va être content ^^

http://www.mmo-champion.com/content/274 ... ly-Roundup
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Y a du gros changement sur le nouveau build, je vous laisse vous diriger vers la Homepage de mmo-champion pour repérer ce qui vous intéresse ^^;
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

a voir le set PvP DK , on dirait que l'equipe de design des armures a retrouvé de l'inspiration !


le pet-battle commencent a etre dispo.
merde ils vont mettre des HF dessus je parie , je vais me sentir obligé de m'y mettre xD
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Boarson wrote:a voir le set PvP DK , on dirait que l'equipe de design des armures a retrouvé de l'inspiration !
Ouais enfin on dirait une skin de gangregarde retravaillée quoi ^^,
Boarson wrote:le pet-battle commencent a etre dispo.
merde ils vont mettre des HF dessus je parie , je vais me sentir obligé de m'y mettre xD
J'espère que la maintenance des serveurs beta de cet aprem (16-18h heure FR environ) va corriger les instabilités bien comme il faut car actuellement c'est tout bonne ment injouable (ça + tous mes pets grisés spas cool :p)
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Boarson wrote:a voir le set PvP DK , on dirait que l'equipe de design des armures a retrouvé de l'inspiration !
C'est vrai qu'il est plutôt très très classe !
J'espère que les sets pve seront biens ^^ J'avais trouvé le T11 et T13 druide plutôt cools ^^

EDIT : HEY je sais à quoi il me fait penser le set DK (Naru a dû le voir direct m'enfin). A ça :
Image

T'ajoutes la moumoute derrière en mode :
Image

Et zou :D
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Ha mais ouais, c'est l'EVA-01 en fait Oo
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
sephii
Posts: 24
Joined: Wed Jul 06, 2011 9:10 pm
Location: vaucluse

Post by sephii »

:P @corren: va voir les premiers set war, tu auras aussi un casque ressemblant aux evas......
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

le casque t4 war ressemble au casque de l'eva 02 après le stuff dk a pas de rapport :o
User avatar
narubleach
Rang I
Rang I
Posts: 108
Joined: Fri Nov 02, 2007 9:57 pm
Location: vaucluse

Post by narubleach »

User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Mega enthousiaste concernant le revamp des talents de palier 90 du druide. Notamment le CD de 3minutes qui permet, pendant 30 secondes, de soigner pour 50% des dégâts infligés les alliés proches, ou de taper pour 50% des soins prodigués un ennemi proche :D

Tout ça sent TELLEMENT bon ^^

EDIt : excellent ton lien naru, j'adore la musique :D
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

Bon après le phasing et les instances cross serveurs blizzard vient de nous sortir un tout nouveau truc assez impressionnant : la région cross serveur.

Les zones peu peuplés seront regroupés pour faire jouer des joueurs ensembles.
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Mince Mearwen m'a devancé.

Voici le lien Judgehype :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/ne ... -royaumes/

Les bleus nous avaient bien prévenu que Blibli travaillait sur une solution aux serveurs vides gênant l'xp et le plaisir de jeu ainsi que les quêtes de groupe, voila une très belle solution, je trouve ^^

Bon, reste à trouver un moyen pour améliorer l'expérience de jeu en HL sur ces mêmes serveurs vides m'enfin c'est déjà un premier pas.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Me demande comment ça marchera question world PvP ^^;
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Toujours question PvP, j’émets ici l'assertion suivante (qui se révèlera juste ou pas) : Krasarang sera le nouveau Strangleronce.
Bonne jungle touffue où l'Alliance et la Horde se marchent littéralement dessus pour faire leur quêtes (le début de la zone est quand même pas mal étroit et tout en longueur). :twisted:
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Mouais, ptet pas mal pour les serveurs sous peuplés. Meme si je vois pas de quelles activités de groupe en monde exterieur ils parlent qui seraient si genantes actuellement xD

Ont-ils en tête les worldboss d'exterieur ?

Je me dis que c'est aussi un bon moyen pour eux de réduire les infrastructures serveur nécessaires, en les mutualisant entre les serveur-mondes. Il est clair qu'actuellement avoir 1 serveur de zone qui branle rien pour chaque monde, c'est un peu du gachis de matos/courant/polution. Ils ont deja mutualisé les serveurs d'instance donj/raid/bg.

C'est le next step , "imo".
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

Je trouve changement juste *ENORME* !
Ca va me donner envie de monter des persos et de re-pratiquer le pvp sauvage :twisted:
- Raghouz, Moine
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pcEuABEM5g#!

Une nouvelle manière de troller :D Vraiment drôle x)
Druide farouche enflammé retraité
Post Reply