Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

[NOUVELLE EXTENSION] MISTS OF PANDARIA

Sujets généraux et infos (Public)

Moderators: Conseil Gris, RoyautE WoW Officiers

User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Est-ce que c'est moi où les sets T14 sont extrêmement laids ? J'ai vu celle du druide et du hunt postés sur mmo et euh... :evil:
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

chais pas, j'ai vu que des sets PvP ou challenge mode
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Set pvp war (coucou les plumeaux :D)
T14 cham, DK, rogue.

Tout ça sur mmo en plus de différentes vidéos.

Bon, je trouve quand même tous ces T14 très laids...

Et zou : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9dAgJGxT0k
Emotes sonores des nouveaux pets démo : dans l'ordre : Fel Imp, Observer, Shivarra, Voidlord, and Wrathguard.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

manque d'originalité le rogue... et toujours dans les palettes de couleur sombres.. (mais faites peter du rouge vif et du doré a la chinoise, FFS)


bon, de toute facon les premiers set d'extension sont tjrs pourris :p
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Pas d'accord : le T7 druide et le T11 étaient des sets très appréciés ^^

Bon après ptet que ce sont deux exceptions ^^"
Druide farouche enflammé retraité
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

pas d'accord non plus le set Dk est superbe et c'est bien pour ça qu'il restera encore longtemps en transmo.

Par contre le futur t14 ... :evil:
C'est pas mal de faire ressortir des élements en 3d comme la ceinture là avec les crânes mais alors ...

Et 'pis ouai, y a quoi de rapport avec la pandarie ?
- Raghouz, Moine
User avatar
Fallroth
Rang I
Rang I
Posts: 197
Joined: Sun Aug 29, 2010 10:58 pm
Location: Lille

Post by Fallroth »

En même temps c'est pas sur la ceinture de set Dk que tu verras deux pandas se faire un bisous hein !
Fallroth [85] - Frost Dk. Ingénieur/Joailler.
-------------------------------------------
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Je rejoins un peu Ragham, je vois mal le rapport entre les sets et l'ambiance de la pandarie. Par exemple, le set DK bon. Perso je le trouve classe, avec une bonne gueule d'Eva comme il a, mais c'est le seul qui a un tant soit peu une gueule asiatique. Le set rogue, war, druide, démo... Je vois mal le lien avec l'univers asiatique de la pandarie dans tous ces ensembles d'armure.
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Oui et c'est tres dommage , ya putain de quoi s'inspirer... qu'ils regardent tous les superproductions chinoises peplum de ces 10 dernieres années , ya de quoi faire ! :^D
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Pour info, le dernier build a dévérouillé le level max 90 ainsi que les dernières zones (90) auparavant inaccessibles :
Terres de l'Angoisse (VF) / Dread Wastes (VO)
Val de l'Eternel Printemps (VF) / Vale of Eternal Blossoms (VO)

Une fois 90, un maître de vol pourra vous apprendre la compétence de vol en Pandarie.
Les capitales de faction situées dans le Val sont purement gigantesques et somptueuses ! ^_^
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Oh, j'avais raté le changement du racial Undead remplacant la respiration sous l'eau useless

http://mop.wowhead.com/spell=5227

bon, avec des barres de vie de 300-400k , ca va etre un peu ridicule :p
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

L'infobulle annonce 13650 dmg / heal au niveau 90, j'ai testé sur poteau en faisant juste des coups blancs de bâton, ça proc régulièrement au-dessus de ces valeurs, genre 14300 dmg / 15700 heal par exemple.
Encore jamais vu crit (mais vu mon taux ridicule c'est pas impossible que j'aie pas eu d'bol).
L'infobulle reste inchangée que j'aie Dark Intent up ou pas (modif spell power), que j'aie ou non le diablotin (modif endurance), que je sois à poil ou pas (modif autres stats secondaires).
Après j'ai pas fait de tests poussés dans chacune des situations, et je suis bien conscient que les infobulles c'est genre le truc pas fiable du tout - surtout en beta - (m’étonnerait qu'à moitié que la variable soit statique sur l'infobulle alors que ce n'est pas le cas, par exemple).
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

http://shar.as/qpwKE

Le résumé de Blizzard au pourquoi de (quasiment) rien changer au voleur.

Boar t'es d'accord avec ça ?
- Raghouz, Moine
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

J'en dis que c'est chiant de pas pouvoir poster sur forum US :D

Il y a une suite à ce message de Ghostcrawler :
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic ... 14?page=13


Il occulte complètement ce qui a tjrs été le probleme qu'ils ont avec le rogue (et d'autres classes) : comment le rendre performant en PVE sans en faire un monstre en PVP

Occulté aussi le fait que sur cata ce sont les légendaires qui ont remis un peu a niveau les rogues par rapport aux autres classes. Et encore, il faut lutter pour pas se faire rattraper par les autres classes. Occulté que la seule spé pouvant AoE decement est celle qui n'est pas competitive en PVE, etc, etc :)

Bref, non, pas trop d'accord sur le fait que le rogue etait "Opé" sur cata, comparé aux autres. C'est pas pour rien qu'il y a si peu de rogues à présent, faut pas se leurer. OK en pvp c'est a peu pres correct, mais a coté de ca...

Et pour l'instant sur mist beta, quand je vois les degats minables au level 89.... je me dis qu'il faut que j'attende d'autres patchs pour me faire une opinion. Au moins ils nous rajoutent encore un peu de soin (poison qui soigne un peu selon les degats faits), ca nous rendra peut-etre un peu moins fragiles..
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Post by Racen »

J'espère que justement les dégâts ne sont pas encore paramétrés.

Parce que si tu prends le Moine, la nouvelle kikooclass, tu restes la bouche ouverte...
Au passage, à mourir de rire, le sort "PushIWin" Touch of Death (Pour ceux qui ignorent son objet, c'est simple, il tue ta cible. Oui tout simplement. Faut juste avoir plus de points de vie que la cible et pouf elle est morte... supayr...)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GteRXwTR5g
<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/zGteRXwTR5g" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

8O
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

...qui ne marche que sur des mobs normaux (non elite, non boss) ayant moins de PV que le moine (qui doit etre au max de Chi)

---> perso j'osef :)



Ah , tes derniers tests sur le moine lui donne un bon dps ? information interessante car quand j'ai test , son dps etait vraiment ridicule :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

sauf erreur de ma part il a tué l'élite avec son sort. Donc ça doit marcher sur tous les mobs sauf joueurs.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Ragham
Rang I
Rang I
Posts: 185
Joined: Wed May 18, 2011 10:33 pm

Post by Ragham »

Effectivement, l'extension risque d'être rapide à clean... :P
- Raghouz, Moine
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Ix wrote:sauf erreur de ma part il a tué l'élite avec son sort. Donc ça doit marcher sur tous les mobs sauf joueurs.
c'est un vieu bug de la beta, tous les mobs apparaissent avec une unitframe elite. Mais bon osef hein : un elite qui a moins de PV que toi, j'appelle pas vraiment ca un elite :D

Sinon effectivement, ca ne marche pas du tout sur un joueur


Bref, ce sort rigolo, c'est clairement pas le probleme du moine
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Ix wrote:sauf erreur de ma part il a tué l'élite avec son sort. Donc ça doit marcher sur tous les mobs sauf joueurs.
Mais même si il a tué un élite avec, il est a priori difficile d'avoir plus de vie qu'un mob elite de la même extension, non ? Donc peu de risque que ce genre d'abus soit très répandu. C'est juste un sort kikoo a spam en leveling, je vois pas trop le mal que ça peut vraiment faire...
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Dorian
Rang II
Rang II
Posts: 307
Joined: Thu Sep 18, 2003 4:46 pm
Location: Paris

Post by Dorian »

il me semble que le second mob tué a plus de pv mais bon c'est à vérifier j'ai regardé la vidéo vite fait.
Ondines prêtresse EDS 100 Disc/Ombre, Yojamba trollesse guerriere 100 Fury, Onde UD prêtresse 80, Dorrian UD mage 85 Glace/Arcane, Doreahalden EDS paladine 100 Protec/heal, Ugruck chaman orc 100, Cloduar troll chassou 100, Olenea Druide 85 Arbre/chouette, Lupercal Demo affli UD 85, Stargates orc Démoniste 39, Cornesnoires druide 22, Benden voleur UD 55, Yseult DK EDS 68
User avatar
Corren
Rang III
Rang III
Posts: 548
Joined: Thu Sep 09, 2010 4:16 pm

Post by Corren »

Dorian wrote:il me semble que le second mob tué a plus de pv mais bon c'est à vérifier j'ai regardé la vidéo vite fait.
Si c'est le cas c'est forcément un bug (ou y'a des conditions qu'on ne connait pas) :D Sinon go solotage de boss de raid dès l'arrivée au niveau 90 :o :o :o
Druide farouche enflammé retraité
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Si c'est le cas c'est un bug parce que pas conforme au tooltip :p
http://mop.wowhead.com/spell=115080

nan, vraiment, osef :)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Racen
Rang I
Rang I
Posts: 119
Joined: Tue Feb 12, 2002 9:09 pm
Location: Gard / Aveyron

Post by Racen »

Marche sur tous les mobs, élites ou pas, et donc sur les pets en PvP itoo.

Sinon ce n'est pas tant le dps du moine qui me fait rire, c'est l'intégralité des kikoo sorts qu'il l'a, tel celui-ci ou encore celui du coup de pied volant qui dure mais qui dure... tu vas 5 fois plus loin qu'une charge...
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

ouais le coup de pied de Shiryu ! :)


>et donc sur les pets en PvP itoo.

quelqu'un a confirmé ca ? t'es sur ?
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Racen wrote:Marche sur tous les mobs, élites ou pas, et donc sur les pets en PvP itoo.

Sinon ce n'est pas tant le dps du moine qui me fait rire, c'est l'intégralité des kikoo sorts qu'il l'a, tel celui-ci ou encore celui du coup de pied volant qui dure mais qui dure... tu vas 5 fois plus loin qu'une charge...
Oui enfin ce coup de pied (que je trouve génial), tu peux l'arrêter quand bon te semble et pas continuer comme un con sur 500m pour finir par tomber de la falaise... (heu ouais, disons, j'ai testé ? ^^;;;;;; )
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
Mearwen
Rang I
Rang I
Posts: 161
Joined: Fri Oct 12, 2007 12:17 pm

Post by Mearwen »

Racen wrote:Marche sur tous les mobs, élites ou pas, et donc sur les pets en PvP itoo.

Sinon ce n'est pas tant le dps du moine qui me fait rire, c'est l'intégralité des kikoo sorts qu'il l'a, tel celui-ci ou encore celui du coup de pied volant qui dure mais qui dure... tu vas 5 fois plus loin qu'une charge...
Je confirme, la panoplie des sorts en tant que heal est juste hallucinant. Tant en Pvp qu'en pve c'est juste aberrant.
En l'état mon pal va beaucoup jouer a MoP
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

D'ailleurs, pas bcp de monde parle de passer moine pour l'instant, bizarre non ? ;)
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Loktaï
Rang I
Rang I
Posts: 86
Joined: Thu May 04, 2006 10:49 pm
Location: Ben non, pas là...

Post by Loktaï »

Boarson wrote:D'ailleurs, pas bcp de monde parle de passer moine pour l'instant, bizarre non ? ;)
Démo ça roxxe
En plus on a plein de nouveaux démons rigolos
DemonoobbLok
En chantier 780 - MyTailorIsRich 800

TanknoobbLok
Zherbes et Cailloux


Mambre du Comitai deu luth contre lai fote dortaugraf
Post Reply