Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Le sondage MMORPG

News de MMORPG à venir. Organisation de jeux online (Public)

Moderator: Conseil Gris

Post Reply

Pour vous qu'elle sera votre prochain MMORPG en 2004

Dark & Light
6
13%
Dragon empires
0
No votes
Everquest 2
2
4%
Lineage 2
4
9%
Middle Earth Online
1
2%
Ryzom
1
2%
Ultima X Odyssey
1
2%
World of Warcraft
16
35%
Je ne pense pas changer
10
22%
Aucune idée
5
11%
 
Total votes: 46

User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Le sondage MMORPG

Post by Ix »

Bon vu que Rekeem a lancé le débat et que cette année 2004 est trés trés chargé en MMORPG divers et varié, cette liste est loin d'être exhaustive mais bon je pense qu'elle correpond à peut prés aux attente des joueurs (qui a entendu parler de Priest, Pirate of the burning seas, ...).

Faute de place suffisante The Matrix Online et Dungeon & Dragons online ont fait les frais de la coupe sombre du sondeur :twisted:
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Maoh
Rang VI
Rang VI
Posts: 1132
Joined: Fri Apr 04, 2003 11:06 pm
Location: Paris

Post by Maoh »

Pour faire court, j'irai où RoyautE sera, et plus particulièrement j'irai où sera mon monarque - sachant que mon choix de monarques est plutôt euuuuh super restrictif ^^

J'ai voté WoW tout de même parce qu'il me semble que c'est le plus proche de ce dont on a l'habitude comme style de jeu, et le meilleur terrain d'émigration que j'imaginerais pour nous si on devait bouger.
Grande Boulette
"Chaque royaume traîne son boulet"

Maaoh, moine panda 90, dps
Maooh, DK UD (85) - unholy/blood, spé grip Malygos / tanking sheeps / tanking en stuff dps et inversement
Maoh, prêtresse UD (85) - holy/shadow, spé questions à la con
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

trés restrictif je pense savoir à qui tu penses :-)
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
skynet
Posts: 1
Joined: Thu May 15, 2003 3:20 pm

Post by skynet »

J'ai vote wow aussi parce que j'aime bien blizzard mais reste a savoir si il sera aussi bien que prevu vu qu il y a eu une exode massive du personnel de blizzard. Enfin bon les bases du jeu été deja lancé avant leur depart.

Cependant c'est vrai que le nombre de Royaute present sur tel ou tel jeu sera un fois determinant pour faire mon choix. J attend de voir quand meme de voir ce que donnera DNL et lineage2.
User avatar
thomxxx
Rang VI
Rang VI
Posts: 1848
Joined: Thu Aug 07, 2003 11:33 am
Location: Nissa la Bella

Post by thomxxx »

Bon, je vous laisse deviner ce que j'ai voté, hein... :p
Mais c'est pas "pour lequel je vais changer" mais "un auquel je m'abonnerai". Je ne sais pas encore ce qu'il adviendra de mon abo AC2, je pourrai ptet tres bien allier les deux.
BattleTag | thomxxx#2641
Image
Maître des monologues
User avatar
eulbobo
Posts: 11
Joined: Thu Jul 10, 2003 12:33 pm

Post by eulbobo »

pas facile de jouer à deux mmo en meme temps.... surtout quand tu commence l'un des deux....

Maintenant que alf nous a rejoins, je suis plus jamais couche avant 1 ou 2 heures du mat.... donc un autre MMORPG en plus, j'ai déja, ca s'appelle IRL...

Et ce soir, il faut que je refasse la quete "remplir le frigo" puis "faire la vaisselle". Ca rapporte rien mais ca evite de trop perdre....
Dereth is full of wonders.... and most of them want to kill you
User avatar
Rekeem
Posts: 13
Joined: Wed Jan 08, 2003 3:17 pm
Location: Dijon

Post by Rekeem »

J'hésite entre DnL et Everquest 2 , faudrait voir leurs évolutions et tout et tout mais la balance penche plus sur Dark and Light pour le moment :)
User avatar
Citrith-Duur
Posts: 3
Joined: Tue Apr 22, 2003 3:26 am
Location: Troisième lifstone à gauche apres le mob
Contact:

Post by Citrith-Duur »

Je louchai sur Dragon Empire depuis un petit bout de temps, mais au vues des dernières modifs dans le cahier des charges (abonnement sonylike: 1perso/abo puis money pour les autres, systeme sans classes abandonné) je me lacherais sans doute sur WoW avec une periode de chevauchement sur AC2 car entre les 2 mon coeur balance :)
Duuruk, Citrith Retraités RE-WoW
Citrith-Duur, Salans-Duur Retraités RE-AC2
www.laurent-tkocz.net
User avatar
Babar
Rang I
Rang I
Posts: 129
Joined: Fri Feb 14, 2003 2:25 pm
Location: Paris

Post by Babar »

WoW
mais le plus tard possible, DAoC a pris une enorme durée de vie d'un coup, pas fini d'explorer :o
"Playing a DK Tank is kinda like being Ray Charles, I don't even look at what keys I'm pressing and everybody goes wild."
Runecaster - DK / Mextli - Paladine
Sablor

Post by Sablor »

Pour moi c'est Ryzom normalement (j'y crois, j'y crois...)

Reste à voir si j'arriverai à allier AC2 avec, mais si Ryzom pour finir ne me convient pas et bien j'irais peu être faire un tour sur WoW. Quoiqu'il en soit AC2 me plait et je m'y amuse encore beaucoup, donc tant que cela durera pas question de couper l'abonnement :)
J'ai déjà jouée à AC2 et SWG en même tant c'est un peu chaud mais ça passe. Donc pourquoi pas Ryzom et AC2 :mrgreen:
Becile2

Post by Becile2 »

bouhou il n'y a pas WO ou autre donc je n'ai pas voté
Archa
Posts: 4
Joined: Sat Jul 20, 2002 1:53 pm
Location: Dans le Sud !

Post by Archa »

Un mmorpg mieu que Final Fantays XI : Imposible :wink:

La perfection ne peux être égalé :D
I see friends shaking hands.....sayin'.. how do you do
They're really sayin' I love you..
Barandos
Rang I
Rang I
Posts: 59
Joined: Thu Jan 02, 2003 9:21 pm
Location: Ile de la reunion

Post by Barandos »

pour choisir celui qui me plait le + dans les jeux a venir, je dirais DnL, mais vu la tournure que prend ac2 je pense pas changer et j ai pas envie d avoir 2 jeux en meme temps
je verrais le moment venu :)
Image
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Becile2 wrote:bouhou il n'y a pas WO ou autre donc je n'ai pas voté
C'est quoi WO?
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Rekeem
Posts: 13
Joined: Wed Jan 08, 2003 3:17 pm
Location: Dijon

Post by Rekeem »

Warhammer Online ? :?
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

tiens exact pourquoi je l'ai pas mis parce que
1-j'avais plus de place
2-je l'avais oublié :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
Ikic

Post by Ikic »

kikoo
Pour ma parre le chois est dure je resterait SWG pour le momant en attendant de voire ce que veux tout c MMROPG .
Mais je me penchant sur WoW DnL ou EQ2 :D
Post Reply