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[D3] Vos builds 70 - Toutes classes

Publié : mar. mars 25, 2014 1:40 pm
par Boarson
Je vous propose de partager ici des builds que vous avez testé, et qui vous semblent efficaces. Un build pouvant etre une association de talents ET de certains légendaires ou statistiques sur le stuff.

Publié : ven. mars 28, 2014 11:18 pm
par Zogzog
http://www.millenium.org/diablo-3/barba ... 349?page=2

Ça passait bien en vanilla. Je me fais violer maintenant.

Publié : lun. mars 31, 2014 10:31 am
par Mearwen
Zogzog a écrit :http://www.millenium.org/diablo-3/barba ... 349?page=2

Ça passait bien en vanilla. Je me fais violer maintenant.

En barbare je joue un build foudre :
- Frénésie (avec le stun) en générateur de fureur pour le monocible
- Trombe ( Avec la génération de fureur) en générateur de fureur pour le multicible (>4)

- Hota (Avec le stun ) en spendeur principale
- Dominance (avec bonus cc) pour le maintien de la fureur et le gain en cc
- Courroux du berzeker (Avec le bonus 300% dmg sur cc) pour les packs d'élites
- Cri de guerre (Avec bonus resist) pour la survie.

Passif :
Les 3 passifs de générations de fureur (Superstition, Animosite et irreductible) couplé avec soif de sang.

Le concept c'est de générer beaucoup de fureur pour se heal via fureur de sang tout en maintenant un niveau de CC élevé de facon à contrôler les packs.
Donc on monte à 100% de fureur, 5 stacks de frenzie, un petit dominance pour monter le cc et on envoit le HOTA.
Un petit coup pour maintenir le stack de frenzie, un petit coup de trome au besoin puis re-HOTA. Le stun sur le HOTA durant 2s il faut les timers pour essayer de maintenir tout un pack sous stun.

La faiblesse du build c'est le manque de CC "on demand" et pas une mobilité de fou.

Par contre ca se marie bien avec le trou noir du mage pour le jeu en équipe :)


Lien build

Publié : lun. mars 31, 2014 10:33 am
par Mearwen
Mearwen a écrit :
Zogzog a écrit :http://www.millenium.org/diablo-3/barba ... 349?page=2

Ça passait bien en vanilla. Je me fais violer maintenant.

En barbare je joue un build foudre :
- Frénésie (avec le stun) en générateur de fureur pour le monocible
- Trombe ( Avec la génération de fureur) en générateur de fureur pour le multicible (>4)

- Hota (Avec le stun ) en spendeur principale
- Dominance (avec bonus cc) pour le maintien de la fureur et le gain en cc
- Courroux du berzeker (Avec le bonus 300% dmg sur cc) pour les packs d'élites
- Cri de guerre (Avec bonus resist) pour la survie.

Passif :
Les 3 passifs de générations de fureur (Superstition, Animosite et irreductible) couplé avec soif de sang.

Le concept c'est de générer beaucoup de fureur pour se heal via fureur de sang tout en maintenant un niveau de CC élevé de facon à contrôler les packs.
Donc on monte à 100% de fureur, 5 stacks de frenzie, un petit dominance pour monter le cc et on envoit le HOTA.
Un petit coup pour maintenir le stack de frenzie, un petit coup de trome au besoin puis re-HOTA. Le stun sur le HOTA durant 2s il faut les timers pour essayer de maintenir tout un pack sous stun.

La faiblesse du build c'est le manque de CC "on demand" et pas une mobilité de fou.

Par contre ca se marie bien avec le trou noir du mage pour le jeu en équipe :)


http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/b ... Wdh!YYZYcb

Publié : mar. avr. 01, 2014 7:41 pm
par Boarson
Pour le croisé 70 , je joue souvent ceci (en configuration full dps) :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/c ... faS!bbbYbY

C'est pas mal basé sur les buffs/debuffs que ca apporte en solo et au groupe... et l'utilisation du gros météore ("Grèle en francais, rune premiere pierre) avec rune pour réduire son CD.

Ferveur est vraiment un gros plus pour ne pas taper lentement a la 2H.

La transformation d'Akarat permet de reduire encore le CD du météore et des buffs/debuff .... et permet aussi de frapper très très rapidement.

Publié : mer. avr. 02, 2014 3:50 am
par Boarson
Gros tanking sacré pour affronter le Torment3 :

http://eu.battle.net/d3/en/calculator/c ... haU!aZaacZ

(peut encore renforcer le tanking en ajustant 1 ou 2 trucs)