Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Lille

Pour ce qui est sans rapport avec les sections MMORPGs. Discussions diverses. (Public)

Moderator: Conseil Gris

Post Reply
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Lille

Post by Bazouka »

salut a tous !
pour une raison de préparation au dialogue social au sein de siège de castorama France (un truc bien chiant dans toute ca splendeur ), me voici rendu a Lille, chez les cheutimis (gnerk gnerk :twisted: ) .
la je me suis rendu compte d une chose: j aime mon soleil de sudiste ! :)
mais il y a une chose d agréable chez nos nordistes; ses bonnes tables pas cher !!! :D
et c est la que j ai découvert au 11 parvis saint Maurice, un resto new-yorkais; le STAR ROCK CAFE !!! bonne bouffe, bonne zik, bon groupe et le patron (tres sympa) touche sa bille sur une gibson !
alors si un jours nos nordistes décident d une irl a Lille, ils ne se trompera pas sur l endroit ou aller ! :D
User avatar
Bazouka
Rang I
Rang I
Posts: 142
Joined: Fri Jun 06, 2008 7:37 pm

Post by Bazouka »

et sinon la cave d Hippolyte ( Lesquin) est aussi a faire , avec une importante cave a bières mais aussi a whisky et une carte très local
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

Oui, les bons restaux sont abordables
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
Post Reply