Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

Les Kakko Awards 2013

Pour ce qui est sans rapport avec les sections MMORPGs. Discussions diverses. (Public)

Moderator: Conseil Gris

Post Reply
User avatar
Lanks
Rang II
Rang II
Posts: 260
Joined: Sat Apr 05, 2003 11:32 am
Location: latitude : 46°43'37.65"N, longitude : 7° 8'17.13"E

Les Kakko Awards 2013

Post by Lanks »

La gauche est revenue au pouvoir et cela ne sera pas sans conséquence sur la célébrissime et interminable cérémonie officielle des Kakko Awards !

Mariage pour tous, libération des corps et des esprits, légalisation des substances illicites seront cette année à l'honneur

Rappel : l'académie des Kakko Awards se fixe pour objectif la promotion du génie créatif humain. Elle récompense plus particulièrement les meilleures réalisations dans les domaines des six arts majeurs que sont la musique, la danse, la poésie, l'architecture, la peinture corporelle et le macramé

Les propositions pour les nominations sont ouvertes ! Vous pouvez proposer vos candidats et voter jusqu'à fin Décembre. Voici la liste officielle des prix et les candidats actuels

Prix "2 garçons, 1 fille, trois possibilités" : Kakko Award de la meilleure interprète féminine chantant et dansant sur scène avec deux faire valoir masculins, un de chaque côté
Sont nominées :
- Alizée pour J'en ai marre
- Karen Chéryl pour Pense à moi quand même
- Eruption pour I can't stand the rain

Prix "1 garçon, 2 filles, et pas vraiment de possibilités" : Kakko Award du meilleur interprète masculin chantant et dansant avec deux faire valoir féminins, un de chaque côté, voire quatre faire valoir, avec toutefois une très faible probabilité d'interaction érotique
sont nominés :
- Dadyday pour 3D
- François Thomas pour The love boat

Prix de l'itemisation : Kakko Award du meilleur combo coupe de cheveux + costume dans un clip musical
sont nominés:
- Fanny pour L'homme à la moto
- Milli Vanilli pour Girl you know it's true

Prix de l'assouplissement quantitatif (Quantitative Easing) : Kakko Award du meilleur clip où une terrible inflation d'interprètes obère l'avenir et le pouvoir d'achat de chacun par la division des profits
sont nominés:
- Girl's generation pour Oh!
- Bang camaro pour Push Push Lady Lightning

Prix neuf mois déjà : Kakko Award du meilleur clip où il faut pousser
sont nominés:
- Bang camaro pour Push Push Lady Lightning
- Sugababes pour Push the button

Prix des fonctionnaires : Kakko Award du meilleur clip où à 5 heures pétantes on quitte le bureau, avec un authentique prof à barbe dedans
sont nominés:
- les 7 nains pour Hey Oh!

Prix WTF : Kakko Award du meilleur clip qui nous rappelle si besoin était que la drogue c'est mal
sont nominés:
- Orphic Oxtra pour Skeletons Having Sex on a Tin Roof
- Les ogm pour Nirvanie Cordy

Prix Roméo et Juliette : Kakko Award du clip le plus romantique de tous les temps
sont nominés:
- Max Boublil pour Moi j'aime les moches
- Max Boublil pour Ce soir tu vas prendre
- Orelsan pour Sale p**e

Prix Häagen Dasz : Kakko Award du meilleur clip autour de la thématique de la crème glacée
sont nominés:
- Turbo Angels pour Sladoled
- Flo'Gaga pour Les esquimaux

Prix "Cuisine Fusion" : Kakko Award du meilleur clip où l'interprète réalise la fusion de plusieurs personnages célèbres
Sont nominés :
- Pierre Billon pour la fusion entre Astérix et Chuck Norris
- Fake pour la fusion entre John Travolta et le général Bison.
- Louis Potgieter pour la fusion entre Johnny Depp et le père Noël

Prix de la persévérance : Kakko Award du meilleur clip où on sait ce qu'on veut et puis c'est tout
sont nominés:
- Les bisounours pour Je veux être un bisounours
- Sister Queen pour Let me be a Drag queen

Prix spécial d'interprétation : Kakko Award de la meilleure reprise de Du hast de Rammstein
Sont nominés :
- Los Colorados
- Hubn Bubn
- Viva Vox

Prix "Mens sana in corpore sano" : Kakko Award du meilleur clip faisant la promotion d'une pratique sportive régulière
sont nominés :
- Eric Prydz pour Call on me
- Corenell pour keep on jumpin'
- Bob Sinclar pour Fireball
Last edited by Lanks on Tue Dec 10, 2013 8:12 pm, edited 3 times in total.
"Si Chuck Norris avait joué dans "300" on aurait appelé le film "1""
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

excellent cru cette année encore :o
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

J'aurais rajouté :
Prix Roméo et Juliette : Kakko Award du clip le plus romantique de tous les temps
- Orelsan Sale p**e http://www.youtube.com/watch?v=9R5oKrX-wiI
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Bauglir
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Thu Sep 29, 2005 7:41 pm
Location: Valence

Post by Bauglir »

Mention spéciale à Pierre Billon qui a du certainement contribué à l'essor de la chanson française dans le monde...

Sinon j'ai été choqué par Orphic Oxtra 8O :?
"....Je fait en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre indécelables ; j'observe le silence afin que nul ne puisse m'entendre."
Ryûjin'Jakka
Posts: 18
Joined: Wed Jun 12, 2013 8:02 pm

Post by Ryûjin'Jakka »

Bauglir wrote:Sinon j'ai été choqué par Orphic Oxtra 8O :?
C' etait du viol mental , tellement puissant que j ai envie de faire une demande pour son intégration dans what the cut...
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

Dadyday un sketch à lui tout seul, on avait vu son intervention dans un diner presque parfait, on se demande si il joue un rôle mais à la fin on se dit soit c'est un acteur de génie ou une buse intergalactique.

http://undinerpresqueparfait.m6.fr/vide ... dyday.html

Les préparations sont exceptionnelles :P
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Lanks
Rang II
Rang II
Posts: 260
Joined: Sat Apr 05, 2003 11:32 am
Location: latitude : 46°43'37.65"N, longitude : 7° 8'17.13"E

Post by Lanks »

Ix wrote:Dadyday un sketch à lui tout seul, on avait vu son intervention dans un diner presque parfait, on se demande si il joue un rôle mais à la fin on se dit soit c'est un acteur de génie ou une buse intergalactique.
a voté!
"Si Chuck Norris avait joué dans "300" on aurait appelé le film "1""
User avatar
radha
Rang I
Rang I
Posts: 105
Joined: Sat Jan 16, 2010 11:09 pm
Location: lyon

Post by radha »

Prix spécial d'interprétation : Kakko Award de la meilleure reprise de Du hast de Rammstein :


LOS COLORADOS !


edit : oh putain , j'avais oublié la fusion entre Johnny Depp et le père noël !!!!

=> MERCI KAKKO !
User avatar
Lanks
Rang II
Rang II
Posts: 260
Joined: Sat Apr 05, 2003 11:32 am
Location: latitude : 46°43'37.65"N, longitude : 7° 8'17.13"E

Post by Lanks »

ra² wrote: edit : oh putain , j'avais oublié la fusion entre Johnny Depp et le père noël !!!!
=> MERCI KAKKO !
you're welcome !

Image
"Si Chuck Norris avait joué dans "300" on aurait appelé le film "1""
User avatar
Boarson
Conseil Gris - GM WoW
Posts: 8616
Joined: Thu Apr 11, 2002 2:08 am
Location: France
Contact:

Post by Boarson »

>Prix Roméo et Juliette : Kakko Award du clip le plus romantique de tous les temps

on aurait pu s'en passer de cette categorie :D

t'as un peu trop de reprises sur 2012 , attention :D



mais on se marre bien , huhu
Boarson, ex-GL AC1, GL WoW, Conseil Gris - Portrait
User avatar
Heptameron
Rang I
Rang I
Posts: 89
Joined: Fri May 06, 2005 10:29 pm
Location: St Didier Sur Chalaronne (01)
Contact:

Post by Heptameron »

Bauglir wrote:Sinon j'ai été choqué par Orphic Oxtra 8O :?
mon. dieu.
"J'étais prêt dans le ventre de ma mère." (Jack B.)

Heptameron Tauren Chaman 90 Elem/heal
Dhago / Gevau / Hepta*
Post Reply