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News|WOW Un peu d'info sur le prochain patch

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Ix
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News|WOW Un peu d'info sur le prochain patch

Post by Ix »

Mise à jour 3.2 : L'appel de la Croisade

La prochaine mise à jour de contenu, L'appel de la Croisade, apportera tout un cortège de nouvelles fonctionnalités pour World of Warcraft: Wrath of the Lich King.

* Le tournoi d'Argent s'agrandit : grâce à l'aide des héros d'Azeroth, la Croisade d'argent apportera la dernière pierre au colisée d'Argent, juste à temps pour appeler les braves citoyens à se préparer pour la guerre contre le roi-liche. Au programme, de nouvelles quêtes journalières, récompenses et de nombreuses nouveautés dans l'enceinte du tournoi d'Argent pour attirer les aventurier au sein du colisée.
* Le colisée des croisés : afin de préparer le siège de la Citadelle de la Couronne de glace, la Croisade d'argent demandera aux joueurs de venir éprouver leurs techniques de combat au sein du colisée, où des défis pour cinq, dix et vingt-cinq les attendront.
* un nouveau champ de bataille : l'île des Conquérants, un nouveau champ de bataille de grande envergure, ouvrira ses portes. La Horde et l'Alliance s'affronteront face à face pour prendre le contrôle de ressources stratégiques, afin d'assiéger le donjon de leur adversaire.
* Nouvelle saison d'arène : la saison 7 donnera accès à de tout nouveaux défis et récompenses.


En résumé nouvelle instance 5 / 10 / 25 avec des boss différents, des nouvelles quêtes quotidiennes et des nouvelles récompenses liées au tournoi et un nouveau BG.

Souvenez vous de cette phrase :
In order to better balance the cost of new rewards that we would like to add to the Argent Tournament, we will be changing the cost of the Argent Hippogryph flying mount in the next minor patch (3.1.2). These mounts will be reduced in cost from 250 Champion’s Seals to 150 Champion’s Seals. Further details regarding additional new rewards will be provided in the future.
Last edited by Ix on Tue Jun 02, 2009 8:25 pm, edited 1 time in total.
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Huldo
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Re: News|WOW Un peu d'info sur le prochain patch

Post by Huldo »

Ix wrote: * New Battleground: Isle of Conquest, a new large-scale siege Battleground, will be open. The Horde and Alliance will battle head-to-head for control of strategic resources to lay siege to the keeps of their opponents.
La première description ayant filtré est: Alterac Valley meets Arathi Basin.
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Babar
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Post by Babar »

Enfin, après 6 siècles: du nouveau BG!
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Boarson
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Post by Boarson »

Tiens tiens, du nouveau pvp en open-air..... va-t-on avoir une double dose de lag wintergrasp
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Yakari
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Post by Yakari »

ça serait surprenant, mais tout est possible :evil:
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Ix
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Post by Ix »

Ils seront trop mimi nos nouveaux druides, Ils ont gagné du polygone :P La version blanche est trop kawaii :o

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Version Elfe de la nuit

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Jyordhan
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Post by Jyordhan »

Honnetement, vous regardez les nouvelles skins de la forme de chat...

Ca vous fait pas legerement penser à Red XIII dans Final Fantasy VII?
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Ix
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Post by Ix »

Y a un air surtout avec les colliers autour des 4 pattes mais bon :P
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Yakari
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Post by Yakari »

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/love Nanaki
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Oxfalia
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Post by Oxfalia »

il serait temps qu'on se fasse reluire un peu le pelage ouais :)
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Ix
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Post by Ix »

En peu plus d'info sur le prochain bg

Aperçu de l'Île des Conquérants
Une île quelque part au large du Norfendre. Un rocher, qui passe facilement inaperçu. Aussi insignifiant qu'il puisse paraître, cet endroit n'a rien d'un lieu ordinaire. Le roulement incessant des vagues s'écrasant sur les saillies rocheuses tonne comme un orage permanent, mais ne parvient pas à couvrir le vacarme furieux des épées qui s'entrechoquent sur les champs ensanglantés de cette île, condamnée à rester à jamais sur le fil du rasoir.

Bienvenue sur l'Île des Conquérants.

Nombre de lieux paisibles sont devenus les scènes d'affrontement de la guerre permanente qui oppose la Horde à l'Alliance. L'Île des Conquérants en est le tout dernier exemple : le conflit qui s'apprête à y éclater promet des batailles épiques pour ses précieuses ressources.

Un général de l'Alliance et un de la Horde se combattent pour annexer l'île, surveillant les combats depuis les épais murs de leur donjon respectif. Le premier qui parviendra à éliminer le général ennemi remportera la victoire sur toute l'île ; la mort de votre général sonnera le glas de la défaite, et plongera votre équipe dans la honte et le déshonneur. Il n'y aura aucun cessez-le-feu, aucune armistice : la guerre entre les deux factions sera totale et sans merci.

Une nouvelle fois sur le fil du rasoir...

L'Île de la conquête, un nouveau champ de bataille qui sera inauguré dans la prochaine mise à jour de « l’Appel de la Croisade », verra s'affronter deux équipes de 40 joueurs au cours d'une formidable bataille sur une petite île au large des côtes septentrionales du Norfendre. Pour gagner, votre équipe devra utiliser à son avantage les endroits stratégiques, parmi lesquels un derrick de naphte, un atelier de siège et un hangar aérien entièrement équipé : vous aurez l’occasion de déployer un arsenal de siège dévastateur sur le terrain. Que la Lumière ait pitié de quiconque osera se dresser entre vous et votre objectif final, le général ennemi qui se terre au cœur de son donjon.

Il existe cinq lieux sensibles sur l'île que chaque faction tentera de s'approprier : chacun d'entre eux offre certains avantages spécifiques et constitue une prise stratégique. Pour lequel d'entre eux vous battrez-vous, et lequel vous mènera à la victoire ?

Les lieux à capturer

Avant de vous ruer hors de votre donjon et de vous frotter à l'ennemi, prenez le temps de décider d'une stratégie : en effet, il y a plusieurs lieux à capturer sur l'Île des Conquérants, et chacun d'entre eux peut offrir à votre équipe un avantage stratégique bien spécifique.

Le derrick : situé à l'extrémité nord-ouest de l'île, cette tache dans la mer Gelée produit suffisamment d'or noir pour alimenter une centaine d'engins de siège. En vous emparant de cette ressource, vous vous assurez de précieux renforts et de gagner des points d'honneur de façon continue.

La mine de cobalt : cette infrastructure couverte de neige est située à l'extrémité sud-est de l'île, et cache des ressources inexploitées qui n'attendent que d'être récoltées. En vous emparant de cet endroit, vous vous assurez de précieux renforts et de gagner des points d'honneur de façon continue.

Les docks : les docks occidentaux ajouteront à votre collection d'armes de siège le nouveau Lanceur de glaives et une catapulte, véritablement dévastateurs. Déchaînez la fureur du Lanceur de glaives sur les murs du donjon ennemi, ou lancez votre groupe d'assaut par-delà les murs d'enceinte pour assaillir le donjon ennemi de l'intérieur.

Le hangar aérien : cette structure robuste en acier se dresse sur l'arête du mont des Conquérants, et surplombe le côté oriental de l'île. Là, un vaisseau aérien attend les joueurs. Cette arme de destruction massive fera pleuvoir la mort sur les têtes de vos ennemis et anéantira leurs défenses. À bord, les joueurs trouveront des parachutes qui leur permettront de sauter en vol pour se lancer à l'assaut du donjon depuis les nues.

L'atelier de siège : situé juste entre la base de l'Alliance et de la Horde, cet atelier de siège est un lieu hautement stratégique. L'équipe qui le capturera disposera de tout un arsenal de véhicules de siège, idéal pour réduire en cendres les murs protecteurs de ses ennemis.

Cimetières : vous trouverez cinq cimetières sur l'Île des Conquérants qui sont associés à différents lieux sensibles sur la carte : les bases de l'Alliance et de la Horde, une île de nappe de naphte au centre de la carte (contigüe à l'atelier de siège), dans le coin nord-est (contigu au hangar) et dans le coin sud-ouest (contigu aux docks).


Objectifs principaux

Les donjons : les donjons de la Horde et de l'Alliance sont situés aux extrémités opposées de l'île. Ces citadelles comptent quatre canons défensifs facilement accessibles installés sur les remparts, prêts à déverser un enfer de feu sur quiconque osera les attaquer. Des explosifs supplémentaires sont entassés en sécurité au pied du donjon, le long du mur arrière. Ils sont ici en sécurité tant qu'ils ne tombent pas entre des mains ennemies, bien entendu. Si tel était le cas, ils pourraient être utilisés pour abattre les murs de pierre depuis l'intérieur.

Le général : terré derrière les cloisons massives des donjons, les généraux commandent à leurs forces en relative sécurité. Si le donjon venait à tomber et si le général était massacré, alors l'Île des Conquérants tomberait aux mains des vainqueurs.

Renforts : vous trouverez sur l'Île des Conquérants un système de renforts comparable à celui de la Vallée d'Alterac. L'aiguille tourne sur le cadran, et chaque combattant compte. Si vos camarades venaient à tomber en trop grand nombre, alors la bataille serait vouée à l'échec. En tuant un joueur ennemi, vous réduisez d’autant les renforts de l’équipe adverse à chaque mort : dès que les renforts de votre faction auront atteint leur limite, le contrôle de l’île et de ses ressources pour lesquelles vous avez tant combattu vous échappera.


Une île quelque part au large du Norfendre. Un rocher, qui passe facilement inaperçu. Une épreuve de force. L'occasion de mettre votre courage à l'épreuve, d'écraser vos ennemis, de faire la différence : une chance de passer à la postérité et de conquérir.

La saisirez-vous ?
Last edited by Ix on Tue Jun 16, 2009 6:58 am, edited 1 time in total.
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Racen
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Post by Racen »

Tu te ferais moins chier à mettre directement le lien :

http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=63795.0

Et en français c'est quand même mieux pour la plupart d'entre nous :

http://www.wow-europe.com/fr/info/under ... nquest.xml
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Yakari
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Post by Yakari »

Bornakk wrote:When the next major content patch launches we will be introducing epic quality gems and updating the perks for each profession. Please keep in mind that any of this information may see further changes before the patch launches.

The design recipes for cutting epic gems will be made available for purchase with Dalaran Jewelcrafter’s Tokens and there are several ways to obtain raw epic gems:
  • Prospecting Titanium Ore
  • Alchemy transmutations
  • Purchased with Honor
  • Purchased with Emblems of Heroism


Coinciding with the implementation of epic gems and the gain that Blacksmiths will receive through their perk from these new gems, we have gone through all of the perks in every profession and increased their values to match up accordingly.


Alchemy
  • The Mixology benefits from Northrend elixirs and flasks have been increased
  • Added a new pattern for Flask of the North, usable by players with a high alchemy skill. The recipe is purchased from the honor potion vendor. The Flask of the North increases your spell power, attack power, or Strength for 1 hour, and is usable in arenas. It is not consumed when used.
  • Endless Healing Potion and Endless Mana Potion no longer usable in arenas. Amount of health and mana has been increased, and the cooldown reduced. They are still usable everywhere else.


Blacksmithing
  • No changes will be made to this profession; it will continue to have the 2 additional prismatic sockets (which can hold the new epic gems)


Enchanting
  • Values on Northrend ring enchants increased


Engineering
  • Increased benefits from Hyperspeed Accelerators, Hand-Mounted Pyro Rocket, and Reticulated Armor Webbing glove modifications


Herbalism
  • Increased healing from Lifeblood (Rank 6)
  • Lifeblood now scales slightly with maximum health
  • Lifeblood no longer affected by global cooldown


Inscription
  • Master's Inscriptions increased


Jewelcrafting
  • Dragon's Eye gems stat bonuses increased


Leatherworking
  • Fur Lining values increased


Mining
  • Toughness (Rank 6) provides more Stamina


Skinning
  • Master of Anatomy (Rank 6) provides more critical strike rating


Tailoring
  • Embroideries improved
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Mearwen
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Post by Mearwen »

Nettoyage du forum PTR et post des FAQs sur les royaumes européens. Je pense qu'on va avoir un premier patch note très rapidement.
La défaite peut se révéler une délicieuse attente quand on sait comment préparer sa revanche.

Mearwen, Chevalière de Sang.
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Ix
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Post by Ix »

Enter the Crusaders’ Coliseum
In the next major content patch, the construction of the Crusaders’ Coliseum on the Argent Tournament grounds will be complete, and it will hold new challenges for players. We’d like to share some details on the new dungeon, which represents the next tier of content for the game, but keep in mind that this is still in development and subject to change. The Crusaders’ Coliseum will include:

* New epic 10- and 25-player raid dungeon with five encounters, with each encounter being unlocked one week at a time
* A more intuitive structure for harder encounters. This raid dungeon will have four different versions: 10-player, 25-player, 10-player Heroic, and 25-player Heroic, with each one using a separate lockout.
* Introduction of the Crusaders’ Tribute! Each of the Heroic mode instances has a new tribute system that will limit players on the number of attempts they get in the Coliseum each week to present a greater challenge for the most battle-hardened heroes. Additional rewards can be earned depending on the number of attempts left in the tribute run each week when the final boss is defeated.
* New 5-player dungeon with three encounters that will include Champion’s Seals as each one is defeated
* New tier of armor and weapons that are modeled with Alliance- or Horde-specific themes

4 niveaux de difficultés normal 10 & 25 / héroique 10 & 25, ainsi que limitation du nombre d'essai en mode héroique.
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Soliana
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Post by Soliana »

nerf, c'est pas comme ca qu'on va farmer Uldar et que je vais avoir mon marteau :)
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
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Racen
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Post by Racen »

Ix wrote: * Introduction of the Crusaders’ Tribute! Each of the Heroic mode instances has a new tribute system that will limit players on the number of attempts they get in the Coliseum each week to present a greater challenge for the most battle-hardened heroes. Additional rewards can be earned depending on the number of attempts left in the tribute run each week when the final boss is defeated.
Ahahahaha...
Vous m'avez compris.
Huldo
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Post by Huldo »

Pour ceux qui n'ont pas suivi:
# Emblem System Changes

* Both the 10 and 25 player instances of the Crusaders' Coliseum drop a new Emblem of Triumph.
* Any dungeons that previously dropped Emblems of Heroism or Valor, such as Naxxramas or Heroic Halls of Stone, will now drop Emblems of Conquest instead. Emblems of Conquest can still be converted to Valor or Heroism.
* The heroic dungeon daily quest will now reward 2 Emblems of Triumph and the normal daily dungeon quest will reward 1 Emblem of Triumph.
* The existing achievements to collect 1, 25, 50, etc. Emblems of Heroism, Valor, and Conquest have been converted to Feats of Strength since Heroism and Valor Emblems are no longer attainable.
* New achievements have been added to collect various amounts of any combination of emblems.
(notes de patch. Pour les anglophobes, un bref résumé: A pu Emblémes d'Heroisme, a pu Emblèmes de Valeur, y a que Emblème de Conquête - uldu 10/25, nax 10/25, donjons hero - et Emblèmes de Triomphe - colisée 10/10 hero/25/25 hero et quotidiennes de donjon)
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Yakari
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Post by Yakari »

Oh Yeah ! :)
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Jyordhan
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Post by Jyordhan »

Racen wrote:
Ix wrote: * Introduction of the Crusaders’ Tribute! Each of the Heroic mode instances has a new tribute system that will limit players on the number of attempts they get in the Coliseum each week to present a greater challenge for the most battle-hardened heroes. Additional rewards can be earned depending on the number of attempts left in the tribute run each week when the final boss is defeated.
Ahahahaha...
Vous m'avez compris.
Quelque part dans les locaux Blibli...

Larbin 1: Merde, on n'a pas de solutions pour regler le probleme des instances trop pleines... Les gens qui raident se plaignent du lag, et ceux qui raident pas ne peuvent pas rentrer dans les donjons...

Techos 1: Me regardez pas, je peux rien faire sur le plan physique

Larbin 2: Oui ta femme nous le dit souvent...

*bruit du pc portable de Techos 1 qui s'ecrase dans la face de Larbin 2*

Larbin 1: Et si on incitait les joueurs a ne pas aller trop souvent en instance? genre on appellerait ca un tribut et on filerait plus de stuff aux joueurs qui wipent pas 3 soirs de suite sur le meme boss?

Tous: Ouah, génial!
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Soliana
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Post by Soliana »

zlol le coup des emblemes.
Bientot, tout les rerolls en T8 :)
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Yakari
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Post by Yakari »

Nouvelle monture terrestre en récompense de quête:
Quests

* The ravasaur trainer Mor'vek has returned to Un'Goro and will offer to help Horde players raise and train a Venomhide Ravasaur as a mount... if they can survive the creature's deadly poison.
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Pyxio
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Post by Pyxio »

j'arrete wow.
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morticcia
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Post by morticcia »

Franchement c'est n'importe quoi .... comme dit pyx, ca donne pas envie sérieux .... :x
Last edited by morticcia on Fri Jun 19, 2009 12:03 pm, edited 2 times in total.
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Jynthor
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Post by Jynthor »

mais si, mais si
# A customizable totem bar will now be available for shaman allowing the storing of 4 different totems. These totems can be placed on the ground at once in one global cooldown for the combined mana cost of all 4 totems.

> 3 GCD's de gagné

# All Shocks now have a default range of 25 yards, up from 20 yards.

> tout petit up

# Base health increased by approximately 7% to correct for shamans having lower health than other classes.

> up correct ;)

# Chain Heal: Jump distance increased to 10 yards. In addition, the amount of healing now decreases by 40% as it jumps to each new target, instead of 50%.

> up

# Ghost Wolf: Can now be learned at level 16. While in this form, snaring effects may not bring the shaman below base normal run speed.

> up pvp, osef en pve

# Talents

* Enhancement
o Shamanistic Rage: Cooldown is now 1 minute, down from 2 minutes. Successful melee attacks now have a chance to generate mana equal to 15% of the shaman's attack power, down from 30%

> gros up: sert à rien de récupérer 30k mana si t'en as que 14k... et puis devoir économiser après 1.5 minutes...

<--- Chaman content :D
"Chance favors the prepared mind." L. Pasteur.
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Toutouille
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Post by Toutouille »

Et encore jynthor tu oublies ta deuxieme spé heal (:p)
Guérison des anciens : L'amélioration de cette technique réduit à présent les dégâts physiques subis par la cible de 3/7/10% au lieu d'augmenter son armure.
Oh le zoli up !
Guérison du poison et Guérison des maladies : combinés pour former un seul sort, Guérison des toxines.
Osef
Bouclier de terre : Les effets de dissipation enlèvent dorénavant des charges de Bouclier de terre au lieu de l'aura entière.
Oh le joli up pvp
Le talent Flots de soins a été repensé. Au lieu de conférer une chance d'améliorer les Vagues de soins sur une cible alliée, il augmente à présent directement l'efficacité de la Vague de soins du chaman de 8/16/25%.
OUAI ! JE pourrais plus balancer des kikoo petits heal a 0.6 secondes useless car gc a 1 seconde !
Totem de vague de mana : Le montant de points de vie du totem est maintenant égal à 10% de ceux du chaman.
Osef, pvp
Gardien de la nature a été repensé. Il a maintenant un taux de déclenchement fixe de 100%, un temps de recharge interne de 30 secondes et il augmente le montant maximum de points de vie du chaman de 3/6/9/12/15% pendant 10 secondes.
Osef, pvp
Rapidité de la Nature : Temps de recharge de 2 minutes au lieu de 3 comme précédemment.
Instant heal toutes les 2 minutes !
Raz-de-marée : Ne réduit plus le temps d'incantation de Vague de soins inférieurs de 30%. Il augmente à la place les chances de coup critique de Vague de soins inférieurs de 25%, en plus de l'amélioration de 30% du temps d'incantation de Vague de soins.
OUAI ! JE pourrais plus balancer des kikoo petits heal a 0.6 secondes useless car gc a 1 seconde !

Bouclier d'eau amélioré : Ce talent a maintenant 10/20/30% de chances d'être déclenché par Salve de guérison, et les charges de
bouclier d'eau ne sont plus consommées par ce talent.
Et ca c'est un up. On gagne de la regen mana et un gc si on doit passer en heal direct




Bref gros up du chamy heal :p
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Ix
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Post by Ix »

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Racen
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Post by Racen »

Merci Napa.
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FanBoy
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Post by FanBoy »

AHHH ENFIN ^^
Mon dieu depuis le temps que je l'attends.
Sniff je vais presque en pleurer
Temps de recharge de Brise-âme réduit à 3 minutes au lieu de 5.
Ca yest je vais pouvoir Y allez comme un gros boeuf maintenant
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Fanboy Démo 80
Menace : Dit "Aggro" , chose qui permet au tank de se faire taper dessus. Doit etre gerer de facon à ne pas depasser le tank pour ne pas mourir
Ex A.k..os: FANBOY , mais bordel fais gaffe à ton aggro.
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nhol
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Post by nhol »

Les taurens ont dorénavant la possibilité de changer de couleur de peau en se rendant dans un salon de coiffure.
Ho putain, THALL !!!
Nholine - retraité
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