Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

News|RE > Et si on faisait le point

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

News|RE > Et si on faisait le point

Post by Ix »

* Notre ami Kel'thuzad en raid 25 a mordu la poussière le 05 janvier, certains pourraient se dire, la vache ils sont lents. Cé pa fo ^^ mais les problèmes de lag sur Thaddius avaient rendu l'instance à nos heures normales de raid un peu compliqué. On a donc profité de bonne condition technique pour fumer Thaddius et ses 2 petits collègues sans trop de soucis. Depuis malgré quelques soucis d'ordre laggo-bouletto technique, on se farme l'instance tranquillement (pas un exploit j'en conviens).

* Sartharion et ses potes, pour l'instant on a fait le boss et 2 adds (Tenebron et Vesperon). On passera sur les multiples péripéties de ce combat et de notre légendaire bouletitude (quoi ça existe pas, Ségo a bien inventé la bravitude pourquoi pas moi...) qui ont amené à ce que notre down de sartharion et 2 adds se passe le 26 janvier. Non sans difficulté genre le bon vieux down tout propre sans aucun mort mais à 0h01. Une grande spécialité RE, on se souvient des downs de qualité sur Archimonde (toussote).

* Malygos alias le grand bleu (non pas le film de Luc Besson ou alors Jean Réno a bien changé). C'est pas un combat pour les vieux de chez RE, déjà qu'on a du mal à se souvenir où est l'entrée de l'instance, voila que blizzard nous sort un combat avec plein de truc compliqué et même sacrilège des phases complètement différentes. Après quelques débriefing par TS interposé sur nos prestations (casse toi pauvre con, ah non c'était ailleurs ça ^^ ) et la fourniture d'aide diverses et variés mod / macro (et ouais j'ai même découvert comment bind une macro sur la souris comme quoi on en apprend tous les jours même après 4 années de wow, ste noob).
Donc hier soir (1er février au cas où) on s'est relancé dans la joie et la bonne humeur dans Malygos qu'on avait plus tâté depuis 10 jours (quand je dis "dans" c'est pas dans son for intérieur, on est pas zoophile non plus, quoi que pour certains ...). Et là on enchaine les phases 3 et vers 22h00 la libération, Malygounet trébuche et tombe.
Image -> Photo exclusive du down Malygos au sol <- Image mouahhhhhhhhhhhh ^^

Donc il nous reste plus qu'à confirmer Malygos et faire Sartharion et son 3éme pote en attendant Ulduar.
Last edited by Ix on Mon Feb 02, 2009 7:01 pm, edited 2 times in total.
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
Aphex
Posts: 44
Joined: Sat Feb 12, 2005 8:47 pm

Post by Aphex »

roh "on c'est relancé". Dommage c'était une belle news :p

Jolie la chatte de Moemi sinon.
Last edited by Aphex on Mon Feb 02, 2009 6:57 pm, edited 1 time in total.
Aphex - Guerrier 80 à la retraite
User avatar
Ankavos
Rang VI
Rang VI
Posts: 1733
Joined: Tue Jan 14, 2003 1:32 am
Location: somewhere over the rainbow

Post by Ankavos »

Rox Bouletitude o/
User avatar
Ix
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 1493
Joined: Sat Apr 05, 2003 7:47 pm
Location: Dunkerque

Post by Ix »

oups Image
WOW à la retraite
SWTOR à la retraite
User avatar
olliwaron
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 3234
Joined: Wed Oct 15, 2003 8:08 pm
Location: kilmaren

Post by olliwaron »

Ubber screenshot :lol:
Errare humanum est, perseverare diabolicum
User avatar
Spatz
Rang I
Rang I
Posts: 66
Joined: Mon Apr 07, 2008 3:59 pm
Location: On en a gros ! 78

Post by Spatz »

hep, tu parles pas du décoleté de ma nouvelle reroll là... ?

GG tous :)
Je décide dans le doute, j'agis avec foi
Post Reply