Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

News|RE> Kael'Thas Down !!!!!!!

Section des news du site, tous univers confondus. Ecrivez vos news ici. Elles seront visibles sur http://www.royaute.com/portail
User avatar
Soliana
Officier WoW - Conseil Gris
Posts: 725
Joined: Wed Feb 06, 2002 1:52 pm
Location: Val de Marne

Post by Soliana »

Bravo à tout le monde, speciale dédicace à Anka pour le lead et le superbe travail de préparation sur ce fight.

Ce fut vraiment un down de F.O.L.I.E.
FFXIV : Soliana IsANoob - Je tank donc je suis ... et surtout je ne suis pas en train d'attendre en Duty finder *evillaugh*
Retraité d'innombrables mondes .. SWTOR, WoW, SWG, DAoC, AC1.
User avatar
Bauglir
Rang I
Rang I
Posts: 80
Joined: Thu Sep 29, 2005 7:41 pm
Location: Valence

Post by Bauglir »

Un grand bravo à vous :D
"....Je fait en sorte que l'ennemi prenne mes points forts pour des points faibles, mes points faibles pour des points forts, tandis que je transforme en points faibles ses points forts et que je découvre ses failles... Je dissimule mes traces de façon à les rendre indécelables ; j'observe le silence afin que nul ne puisse m'entendre."
User avatar
Pestiglace
Posts: 5
Joined: Sun Nov 11, 2007 11:12 pm

Post by Pestiglace »

GG a vous tous et surtout au lead pour sa patience, j'ai trop envie de le voir mes pieds.
User avatar
Hazuria
Rang I
Rang I
Posts: 120
Joined: Tue Dec 05, 2006 10:14 am
Location: Paris 14e

Post by Hazuria »

Pestiglace wrote:GG a vous tous et surtout au lead pour sa patience, j'ai trop envie de le voir mes pieds.
hum ... Qui çà ? Anka ?
Gargham

Post by Gargham »

GG à vous :)

Le "mur" est passé, ya plus qu'à faire les accès et les 6-8 boss suivants tomberont tout seul (4Hyjal/4BT). Une période plus détendue vous attends avant le retour de boss plus "corcés" :wink:
User avatar
banane mécanique
Posts: 19
Joined: Fri Jul 16, 2004 11:02 am
Location: yvelines

Post by banane mécanique »

bravo RE j'espère être bientôt des votre pour pouvoir le tomber également :D
WOW - Mesaventure - Rogue
DIABLO III - Tinidia - Moine
AC2 - Banane mécanique
User avatar
Dagurk
Posts: 8
Joined: Mon Feb 05, 2007 4:19 pm
Location: Lausanne SUISSE
Contact:

Post by Dagurk »

gg :)

go ahead
Ici ou là bas, ça ne change rien
Post Reply