Forums mis à jour dans la dernière version disponible. Des styles/langues sont disponibles en choix ici : http://www.royaute.com/forum/ucp.php?i=180

Si vous rencontrez des problèmes, envoyez moi un mail, un fessebouc, un pigeon voyageur, des signaux de fumée !

La recherche a retourné 227 résultats

par AntisystM
ven. juin 29, 2018 9:10 am
Forum : Général
Sujet : Petit coucou et petite question au passsage
Réponses : 7
Vues : 542

Re: Petit coucou et petite question au passsage

Je suis allé un peu gratter sur le net et j'ai l’impression qu'il y'a plusieurs guilde MYST.
Bref pour le moment je joue en solo et ça me va très bien.

Bon sinon on se fait un tit IRL chez Bucho cette été? Nan je dis ça je dis rien :p
par AntisystM
mer. juin 13, 2018 8:39 pm
Forum : Général
Sujet : Petit coucou et petite question au passsage
Réponses : 7
Vues : 542

Petit coucou et petite question au passsage

Hello les loulous, J’espère que vous avez la forme. Dites moi, ces derniers temps je joue à TESO et je suis tombé sur les MYST, un gars m'a expliqué qu'ils avaient changé de jeux mais quand j'ai parlé de RE il avait l'air de ne pas connaitre. Pour ceux qui jouait pas mal avec les MYST, est ce qu'ils...
par AntisystM
mar. mai 16, 2017 7:24 pm
Forum : Anciens univers
Sujet : Videos de la fin d'AC1
Réponses : 5
Vues : 2304

Mince il veut nous faire pleurer, ou bien ? :)
par AntisystM
sam. janv. 21, 2017 5:41 pm
Forum : Général
Sujet : Ho ca y est, ils ont retrouvé l'inspiration pour les sets
Réponses : 5
Vues : 2410

Au premier regard, j'ai cru que c'etait un fake.
par AntisystM
mer. oct. 26, 2016 6:27 am
Forum : Tous sujets
Sujet : Star Citizen
Réponses : 13
Vues : 4179

Bon ça passe sur mon ordi, full low mais ça passe. En revanche pas trop réussi à jouer pour cause d'une foutue gueule de bois...failli y laisser mon petit dej après looping. Plus sérieusement, pas trop de contenu, je suis allé dans le hangar, mais je ne pouvais rien faire. Puis j'ai test un vaisseau...
par AntisystM
dim. oct. 23, 2016 9:34 am
Forum : Tous sujets
Sujet : Star Citizen
Réponses : 13
Vues : 4179

Jyordhan a écrit :Au cas où ça intéresserait des gens qui veuillent essayer:

Accès gratuit jusqu'à la fin du mois:
https://robertsspaceindustries.com/prom ... -Fall-2016

Faut juste créer un compte et rentrer le code sur la page.
Oh la vache! Merci J
par AntisystM
jeu. oct. 20, 2016 8:06 pm
Forum : Général
Sujet : Tableau d'itemisation Légion
Réponses : 5
Vues : 2082

Boarson a écrit :5 , mais long , faisable en plusieurs sessions
C'est cool pour moi , je pourrais y aller le weekend.
par AntisystM
mer. oct. 19, 2016 8:48 pm
Forum : Général
Sujet : Tableau d'itemisation Légion
Réponses : 5
Vues : 2082

Karazhan c'est combien de joueurs?
par AntisystM
sam. oct. 15, 2016 11:25 am
Forum : Autres MMORPG/jeux
Sujet : Sont toujours aussi balaises pour les cinematics chez Biowar
Réponses : 5
Vues : 2644

Non mais pour ma part ça fait longtemps que je n'y suis pas retourné.

J'ai essayé avant de reprendre WoW mais pas moyen de retrouver mon compte... :x
par AntisystM
lun. oct. 10, 2016 7:41 pm
Forum : Autres MMORPG/jeux
Sujet : Sont toujours aussi balaises pour les cinematics chez Biowar
Réponses : 5
Vues : 2644

Fallait pas la laisser tomber la gamine oO
par AntisystM
sam. sept. 24, 2016 12:12 am
Forum : Général
Sujet : Les légendaires dans Légion
Réponses : 4
Vues : 2343

Oh la vache, il m'a fait pleurer le con :D
Énorme!
par AntisystM
mar. sept. 13, 2016 9:47 pm
Forum : Recrutement
Sujet : Postulation Ryukai
Réponses : 6
Vues : 2489

Welcome !
par AntisystM
lun. août 29, 2016 3:52 pm
Forum : Tous sujets
Sujet : Star Citizen
Réponses : 13
Vues : 4179

oui alors Squadron c'est à voir, parceque pour y jouer c'est vite pas donné :p
par AntisystM
ven. août 26, 2016 4:40 pm
Forum : Tous sujets
Sujet : Star Citizen
Réponses : 13
Vues : 4179

Ah mais déjà j'aimerais bien connaitre la config du bousin avec lesquels ils font cette présentation.

Après faut voir comment est généré les différentes bases, stations spatial tousa. Je ne sais pas trop quand est ce qu'est prévu la sortie...mais putain ce que ça claque oO

Need Chowi en copilote!
par AntisystM
mar. août 23, 2016 7:30 pm
Forum : Tous sujets
Sujet : Star Citizen
Réponses : 13
Vues : 4179

Star Citizen

ça commence sérieusement à envoyer du lourd oO

https://www.youtube.com/watch?v=3rz9QmNA6LY

Est ce qu'il y a des RE qui attendent sa sortie?
par AntisystM
mar. juin 21, 2016 7:55 pm
Forum : Général
Sujet : Pas si mal finalement ce film Warcraft
Réponses : 9
Vues : 3282

J'ai pas aimé, j'ai failli m'endormir, et les acteurs...
par AntisystM
ven. mars 04, 2016 12:57 pm
Forum : Autres MMORPG/jeux
Sujet : The witcher 3
Réponses : 5
Vues : 2837

J'y joue sur PS4, donc pas de mod mais j'ai pas l'impression de manquer de tunes.
par AntisystM
dim. févr. 28, 2016 7:05 pm
Forum : Autres MMORPG/jeux
Sujet : The witcher 3
Réponses : 5
Vues : 2837

Je suis dessus la, il est trop bien ce jeu. 8)
par AntisystM
ven. mai 29, 2015 8:30 am
Forum : Tous sujets
Sujet : Le clip de l'année !! (spéciale dédicace pour Kakko)
Réponses : 14
Vues : 5182

Dur de le mater en entier mais y'a du taff.
par AntisystM
lun. mai 04, 2015 2:10 pm
Forum : Autres MMORPG/jeux
Sujet : Elite Dangerous
Réponses : 3
Vues : 2278

hmmm pas donné...
par AntisystM
jeu. avr. 16, 2015 11:33 pm
Forum : Tous sujets
Sujet : Le clip de l'année !! (spéciale dédicace pour Kakko)
Réponses : 14
Vues : 5182

Enorme!
par AntisystM
jeu. avr. 02, 2015 10:02 am
Forum : News
Sujet : [WoW] The Butcher Mythic Down
Réponses : 6
Vues : 3640

[WoW] The Butcher Mythic Down

Afin de changer d'air, nous décidâmes en ce 1ere Avril de retourner voir le Boucher. Un Boucher est tombé après une heure et demi de réglage. C’était une très bonne idée de retourner voir Cognefort, de changer d'air. Bravo à tous! http://sliftthesnake.free.fr/images/leboucher.jpg Même si le down est...
par AntisystM
lun. mars 30, 2015 9:10 am
Forum : Recrutement
Sujet : cham resto
Réponses : 15
Vues : 4705

Re: cham resto

je l'est fait coté horde recherche raid prédéfini Petite question: Tu joues sur un Smartphone? Parceque au niveau de l’orthographe, tu ne fais aucun effort. On est pas sur "Apostrophe" mais utiliser le verbe "avoir" à la place du verbe "être" faut quand même pas pousser. En plus ça prouve que tu n'...
par AntisystM
jeu. mars 19, 2015 12:01 am
Forum : Autres MMORPG/jeux
Sujet : Code FF14 a donner
Réponses : 9
Vues : 3690

Buchhhoooooooooo!
Faudrait que je réinstalle le jeu, pas le tps, je suis sur WoW mais merci quand même. 8)
par AntisystM
sam. mars 14, 2015 3:19 pm
Forum : Recrutement
Sujet : Mackenzïe - DK Givre
Réponses : 9
Vues : 3791

Welcome!
par AntisystM
ven. mars 13, 2015 12:12 am
Forum : Recrutement
Sujet : war tank/ dps ou Rsham
Réponses : 9
Vues : 3273

Welcome!
par AntisystM
jeu. mars 12, 2015 12:20 pm
Forum : Recrutement
Sujet : war tank/ dps ou Rsham
Réponses : 9
Vues : 3273

Bonjour Achatling,

Tu arrive avec les trois rôle mais qu'elle est celui que tu préfères jouer? Heal, tank ou dps?
par AntisystM
lun. mars 09, 2015 2:00 pm
Forum : Recrutement
Sujet : Kujas Druide Tauren lvl 100
Réponses : 6
Vues : 2810

Bonjour Kujas, bienvenu sur nos forums.
Candidature soignée 8)
par AntisystM
mar. janv. 27, 2015 12:46 pm
Forum : Recrutement
Sujet : Apply paladin Sacré !
Réponses : 13
Vues : 4914

Bienvenue! 8)
par AntisystM
jeu. janv. 22, 2015 2:11 am
Forum : News
Sujet : [WoW] Kargath Mythic Down
Réponses : 4
Vues : 3194

[WoW] Kargath Mythic Down

Le premier boss de Cognefort en mode mythic est tombé, bravo tout le monde !

Image

En prime la vidéo du combat: http://youtu.be/RyVxYtaNZlA